Le 27 mai, c'est le moment de cultivez l'art de bien voisiner PDF Imprimer Envoyer
Écrit par Centre culturel de Dison   
Jeudi, 21 Avril 2011 16:19
« Si vous n'avez pas encore cultivez l'art de bien voisiner, lancez-vous en 2011 »
Depuis huit ans maintenant, c'est devenu une véritable tradition, chaque dernier vendredi du mois de mai, c'est la fête des voisins. Et ce dans toute l'Europe! L'objectif est simple, rapprocher les gens vivants dans un même milieu en partageant l’un des plaisirs les plus simples de la vie : celui d’un apéritif ou d’un petit repas entre voisins.
Un vrai moment de convivialité!
Une initiative qui connaît chaque année plus de succès et qui vise à renforcer les liens sociaux entre voisins. C'est pourquoi, si vous êtes tenté par l'expérience, le centre culturel de Dison met à votre disposition un pack de 5 affiches et 20 invitations qui vous permettront d'avertir vos voisins. Un bandeau étant laissé vierge afin de pouvoir, à votre guise, faire connaître heure et lieu de rendez-vous (devant l'immeuble, dans votre cour, dans votre allée, dans votre appartement, dans votre jardin ou sur votre trottoir...). Vous pourrez vous procurer ce pack soit au Centre Culturel même, soit en le téléchargeant sur votre site www.ccdison.be (087/33.41.81). Cet évènement est un peu l'occasion pour nous de prolonger en beauté notre « semaine sans écran »...
Éteignez, sortez, découvrez... et rencontrez vos voisins!

 

 


Fête des voisins, vendredi 27 mai 2011. Vous trouverez conseils et idées pour ce jour de fête sur www.fetedesvoisins.qc.ca. N'hésitez pas à vous regrouper avec d'autres voisins pour organiser ensemble votre fête des voisins. Vous et vos voisins êtes les véritables acteurs de son succès.

 

 



 

 

Mise à jour le Jeudi, 21 Avril 2011 16:24
 

Vous n'avez pas le droit d'ajouter un commentaire : veuillez vous connecter ou vous enregistrer.